Un projet d’envergure pour Luminus

Un projet d’envergure pour Luminus

Projet d’envergure pour Luminus: une nouvelle centrale Turbine-Gaz-Vapeur pour 2025 de 870 MW, sur le site de la centrale actuelle à Seraing.

Luminus a annoncé officiellement le jeudi 16 janvier 2020 sa volonté de bâtir une deuxième centrale sur son site de Seraing et a activé la procédure visant à obtenir un permis unique et ce pour une durée de 20 ans.

« Dans le cadre de la sortie du nucléaire, nous avons l’ambition de continuer à investir massivement dans le renouvelable », explique Gianni Di Puma, directeur de projet chez Luminus chargé de la future centrale.

Cet avant-projet a fait l’objet d’une réunion d’information préalable du public (RIP) modérée par Pascal François.

AFP Pro Management n’encadre pas que des RIP dans le secteur éolien. Nous sommes également actifs dans d’autres secteurs d’activités : projets immobiliers, extension de carrières, … lors de temps forts “officiels” mais aussi lors d’événements formels qui mobilisent du public en salle (conférences, débats, congrès, colloques…).

Contactez-nous pour la présentation/modération de vos événements et autres réunions d’ordre légal à am@pascalfrancois.pro